Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Réunion
Archives
31 janvier 2012

SORTIE SKI 30.01.2011

Hier soir j'ai trouvé la motivation pour aller tourner un coup en ski de fond (classique) du côté de la Thomassette. 21km220 avec une glisse moyenne mais qui a certains endroits avaient lustrés donc assez rapide. Je voulais faire au moins 20km, j'en ai fait un peu plus en 1h33min.J'ai repris 3 fois le virage ou j'ai chuté samedi et mes skis sont plus maniable que les skis de test. Ceci est certainement dû à la différence de fixation : moyenne sur les skis tests et haut de gamme sur mes skis.  Je suis assez content de moi car même si ma vitesse moyenne est encore lente, je vois que je progresse gentiment. Du coup je rêve de faire les 50km de la transjurassienne en moins de 4 heures. Mais je redoute la Combe des Cives et la portion entre le Pré Poncet et Chaux Neuve...

Sortie-30ski30

 

Mais pour l'instant je ne suis toujours pas inscrit, mon inscription a due être transmise par Cyril Miranda mais à 1 semaine et demie du départ toujours pas mon nom dans la liste des inscrits... INQUIETANT.

Publicité
Commentaires
Publicité