Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Réunion
Archives
24 mars 2012

LE BRASSUS-BOIS D'AMONT-MOUTHE 17.03.2012

En préparation du trail du Ventoux, je me suis fait un beau 42 km entre Le-Brassus-Bois d'Amont-Mouthe via la Roche Bernard, la roche Champion, le Pré Poncet, Chaux Neuve.


Course à pied sur sentier raquette

Après Bois D'amont je me suis retrouvé sur des sentiers pratiqués en raquette jusqu'à la roche Champion.

DSC00902

Vue depuis la Roche Bernard sur le lac des Mortes

DSC00911

Vue depuis la Roche Champion sur Chapelle des Bois et la combe des Cives à droite

Mais entre la Roche Champion et le Pré Poncet (environ 6km) il n'y avait plus de trace. Du coup ce fut galère car j'enfonçait de 50cm à chaque fouléée. J'ai donc marché et pris mon mal en patience.

Avant le Pré Poncet j'ai trouvé un échapatoire en redescendant dans la Combe des Cives directement. Puis j'ai repris le parcours de la Transjurassienne jusqu'à Chaux Neuve. Enfin j'ai rejoins Mouthe par un morceau de route et la fin de la Tranjurassienne pour aller jusqu'à la source du Doubs.

Tous les renseignements concernant cette activité :

http://connect.garmin.com/activity/158942366

Publicité
Commentaires
Publicité