Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Réunion
Archives
29 janvier 2012

Semaine du 23 au 29 janvier

Après le trail de Mouthe les accus étaient à plat. Ce trail m'a énormément fatigué. Du coup lundi soir j'ai fait une petite sortie de récupération.

Mardi soir je suis reparti sur le même parcours mais a une vitesse plus rapide mais j'ai senti que les jambes n'était pas au rendez-vous...

Jeudi midi j'ai été faire des séances de 1 km. 6x1km avec 1m30 de récupération. Mais rien n'allait... Je me plante de bouton sur ma montre pour lancer mon chrono... Une fois ça passe mais 2 ou trois fois là ça agace. Mais après coup ça n'agace pas temps car les temps réalisés étaient pas loin de 20s au dessus de mes temps habituels. Pas de bonnes jambes, le coeur ne voulait pas monté, la tête n'était pas trop motivée.

Samedi je me suis improvisé une sortie ski avec des ski test atomic Skin Tec. Skis de fond style classique avec une peau sur la partie de retenue. Fini les problèmes de fart de retenu. Ce sont des skis vraiment top, sur un tour de référence je gagne pas loin d'un quart d'heure.

photo-4(9)

Malheureusement pour moi j'ai perdu la maîtrise de ces skis. Et voilà le résultat :

photo-3(9)

Bah rien de cassé, ouf!!! Du coup en ce dimanche, je suis reparti avec mes skis refaire du ski de fond sur le même parcours. La glisse était nettement moins bonne que la veille lors de la chute.

Espérons que la semaine qui arrive soit meilleure...

Publicité
Commentaires
Publicité