Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Réunion
Archives
30 novembre 2011

Sortie dominicale 20.11.2011

Jusqu'à Lamoura l'allure était correcte laissant place à la discussion et aux photos. Après Lamoura et ce jusqu'à la Darbella l'ambiance était à la concentration. J'ai pu suivre Vincent assez bien dans les montées et sur le plat mais lors de la descente vers la Darbella Vincent m'a carrément posé. Je devais me battre pour rester au contact et trouver la bonne position et le ral^chemant nécessaire pour être efficace. Vincent avait travaillé les descentes les derniers jours et ça paye. J'en ai bavé pour le suivre et ça m'a tué les jambes.

Mais c'est un super tour :

  • Distance :
25,59 km
  • Temps :
2:16:52
  • Allure moy. :
5:21 min/km
  • Gain d'altitude :
660 m

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité