Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Réunion
Archives
22 janvier 2012

XTREM TRAIL DE MOUTHE 21.01.2012

Hier j'ai participé au trail blanc de Mouthe. Un 13 km en nocturne entièrement sur la neige avec comme principale trace celle d'une moto-neige. Nous étions pas loin de 180 participants, incroyable pour une première édition et avec un temps approprié à une fin d'après midi vin chaud gauffre...

Ce fut très dur, car la pluie a rendu la neige molle, pas un souci à l'altitude Mouthe mais une vrai galère sur les hauteurs. Sur certaines portions je m'enfonçais de 40 cm, une vraie galère. A un tel point que j'avais qu'une envie : arrêter, mettre le clignotant et aller me mettre au chaud. Mais je me suis calmé et je visait les pas des coureurs me précédents.

Au final je termine 12ème au scratch après 1h20min d'effort. J'ai perdu 3 places dans les 600 derniers mètres ou il y avait un plat dans un champs ou ça enfonçait énormément et j'avais laissé déjà pas mal d'énergie avant. J'aurai pu faire un top 10 mais bon les autres étaient plus costauds que moi... Je suis tout de même content de ma performance.

 

Publicité
Commentaires
Publicité